Evangelistajuan's Blog
La mentalidad del Reino

CROIRE EN DIEU YHWH CREUX CHRIST

  Comprenez-vous que le Christ est la porte de votre salut. Croyez-vous que l’âme est vivante, même si le corps n’est pas ?????
Romains 10:9-10: "…. Si tu confesses de ta bouche Jésus comme Seigneur, et je crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, tu seras sauvé, car avec la personne un avis, ce qui entraîne dans la justice , et avec la bouche, il avoue en résulte dans le salut. "

Marc 16:16: «Celui qui a cru et a été baptisé sera sauvé, mais celui qui n’a pas cru sera condamné."

Les convictions, ou la «foi» doit provenir de la Parole de vérité, la Bible. Et comment sera-t-on savoir de la vérité en dehors de l’Écriture ou l’un lui apportant l’Evangile à partir de la Parole révélée de Dieu (Romains 10:14-15)? Ils ne peuvent pas! Rom 10:17: «Ainsi la foi naît de la prédication et l’audition par la parole de Christ."

Actes 18:8: «Et Crispus, le chef de la synagogue, crut au Seigneur avec toute sa maison, et plusieurs des Corinthiens quand ils entendirent étaient croire et être baptisé."

REPENTEZ en Christ parce qu’en Christ, vos péchés peuvent être lavés away.So, croyez-vous?
Luc 13:3: «Je vous le dis, non, mais si vous vous repentez, vous périrez tous également."

Actes 17:30: «Ayant donc négligé le temps d’ignorance, Dieu est maintenant à déclarer que tous les hommes du monde entier devraient se repentir."

Actes 26:20: Paul dit «à la fois à ceux de Damas d’abord, et aussi à Jérusalem, puis dans toute la région de la Judée, et même aux Gentils, qu’ils se repentent et se tournent vers Dieu, à effectuer les actions appropriées à la repentance." Le repentir implique «tournant» du péché, et "tourner" vers Dieu. Il s’agit de «tournant» de notre vie à Dieu et à nous offrir à Lui!

Avoue

Lorsque vous utilisez ce mot Avouez, que voulez-vous comprendre dans le sens de celle-ci. Avec d’autres termes, il vous demande ce que vous acceptez le Christ comme votre Sauveur et Messie??
Rom 10:9-10 nous dit que «si tu confesses de ta bouche Jésus comme Seigneur, et je crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, tu seras sauvé, 10 pour le cœur avec l’homme croit, résultant dans la justice , et avec la bouche, il avoue, d’où le salut. "

Matthieu 10:32,33: «C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je vais aussi lui avouer devant mon Père qui est aux cieux. Mais celui qui m’aura renié devant les hommes, je vais aussi lui renierai devant mon Père qui est dans les cieux."

Dans «avouer» le Christ, nous reconnaissons notre foi en Lui le Messie, le Fils de Dieu, Celui qui peut et veut nous sauver de nos péchés, et celui qui est le Seigneur. Lorsque Pierre fait de tels aveux, dans Matthieu 16, il savait exactement qui était Jésus! "Il leur dit:« Mais qui voulez-vous dire que je suis? "16 Et Simon Pierre répondit:« Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. "17 Et Jésus répondit et lui dit:« Heureux es-tu, Simon fils de Jonas, car la chair et le sang ne révèlent pas cela pour vous, mais mon Père qui est aux cieux »(Matthieu 16:15-17).

Quand Christ a été enterré dans le tombeau et le 3-ème jour qu’il fut ressuscité vous savez ce que cela représente???

Il a en fait démontré abandonner son corps parfait pour chacun d’entre vous qui l’accepter comme votre Sauveur. Nous faisons ce baptême abreuvoir, et par la parole solennelle du Christ pour croire en Lui comme notre Sauveur et rejette le pouvoir de Satan.

Actes 2:38: "……, Repentez-vous, et chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don de l’Esprit Saint ».

Actes 22:16: «Et maintenant, qu’attendez-vous? Lève-toi, sois baptisé, et lavé de tes péchés, en invoquant son nom."

Gal 3:27: "Pour vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ."

Pierre écrit sur "les jours de Noé, pendant la construction de l’arche, dans laquelle un petit nombre, soit huit personnes, furent sauvées à travers l’eau. 21 et correspondant à celle, baptisée maintenant vous sauve – et non la suppression des la saleté de la chair, mais un appel à Dieu pour la bonne conscience – à travers la résurrection de Jésus-Christ, 22 qui est à la droite de Dieu, étant allé au ciel, après les anges et les autorités et les pouvoirs avaient été soumis à Lui " (1 Pierre 3:20-22). Le baptême est certainement impliqué dans notre salut, car il est pour le pardon des péchés, et Pierre nous dit qu’il «nous sauve." Plus haut, nous voyons que Paul dit aux Galates que c’est comment ils sont arrivés "dans le Christ."

La foi que vous avez en vous a besoin de construire, parce que notre vie ne sont pas faciles, mais si vous construisez votre foi en vous et votre famille que lorsque les temps sont critiques vous aussi fermement position en notre Seigneur Jésus-Christ
Apocalypse 2:10: «… Sois fidèle jusqu’à la mort et je te donnerai la couronne de vie."

Rm 6,12-13: «C’est pourquoi ne pas laisser régner le péché dans votre corps mortel, que tu dois obéir à ses convoitises, 13 et ne vont pas sur la présentation des membres de votre corps au péché comme instruments d’iniquité, mais vous présenter à Dieu comme vivant de la mort, et vos membres, comme des instruments de justice à Dieu. "

Certains pourraient dire que nous attendons depuis longtemps pour l’accomplissement de ces écritures, mais s’il vous plaît soyez patient. Vous êtes debout au bord de fois, et le retour de notre Sauveur Jésus-Christ dans la génération qui a été indiqué. "Cette génération ne passera pas jusqu’à" Demandez à votre pasteur à ce sujet s’il vous plaît.
2 Pierre 3:9 dit: «Le Seigneur ne tarde pas à propos de la promesse, comme quelques lenteurs compter, mais est patient envers vous, ne voulant pas pour tout de périr, mais pour tous arrivent à la repentance."

Jean 3:16 dit: «Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle."

Ninguna respuesta to “CROIRE EN DIEU YHWH CREUX CHRIST”

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: