Evangelistajuan's Blog
La mentalidad del Reino

Je suis avec toi, toujours…

Je travaille en toi, même si tu ne connais pas mes sentiers. Je travaille, même si tu ne reconnais pas Mes oeuvres. Je ne suis pas une vision étrange. Je ne suis pas un mystère. Seulement dans le silence absolu, au-delà de la « moi » qui feins être, peux me connaître, et alors seulement comme un sentiment et comme une foi.

Toutefois, je suis ici avec toi. Toutefois, je t’entends. Toutefois je te réponds. Quand de me tu auras besoin, je suis avec toi. Même si tu me nies, je suis avec toi. Aux moments où plus seulement tu crois encontrarte, Je suis avec toi. Encore dans tes craintes, je suis avec toi. Encore dans ta douleur, je suis avec toi. Je suis avec toi quand tu prieras et quand tu ne prieras pas. Je suis en toi, et tu es en Moi. Seulement dans ton esprit tu peux sentirte séparé de de Moi, parce que seulement dans ton esprit sont les brumes de « de lui le tien » et « il Le mien ». Toutefois, seulement avec ton esprit, tu peux me connaître et me sentir.

Il vide ton coeur de craintes ignorantes. Quand «  » m’enlèveras de d’au milieu, je suis avec toi. De de toi même tu ne peux pas faire rien, mais Je tout le peux. Je suis dans tout. Même si tu ne peux pas voir le bien, le bien est là, parce que Je suis là. Je suis là. Seulement en Moi, il a le monde signifié. Seulement en Moi, il prend le monde il forme. Seulement en Moi, le monde suit en avant. Je suis la loi laquelle repose le mouvement des étoiles et la croissance de toute cellule vive. Ce suis l’amour qui est accomplissement de la loi. Je suis sécurité, je Suis paix. Je suis unification. Je suis la loi par laquelle tu vis. Je suis l’amour lequel tu peux confier. Je suis ta sécurité. Je suis ta paix. Je suis un avec toi. Je Suis. Même si tu manques en me trouver. Je ne laisse jamais d’encontrarte. Bien que ta foi en Moi soit incertaine, Ma foi en toi jamais flaquea. Parce que je te connais, parce que je t’aime, mon bien aimé, je suis avec toi. Dieu.

« Ton tu garderas dans paix complète à à celui-là dont la pensée en toi persevera,
Parce que toi a confié » Isaias 26:3

Ninguna respuesta to “Je suis avec toi, toujours…”

Responder

